le chef est en cuisine 

Le Réseau Krill s’envole vers les étoiles...

 

Benoît Guichard

Meilleur Ouvrier de France en 1994, Benoît Guichard a décidé de mettre sa passion pour la cuisine au service du Réseau Krill. Ce chef de grand talent aura comme objectifs de guider la création de nos produits d’Excellence, d’accompagner le choix des nouveautés et d’assurer le suivi de la qualité.

Après ses premières armes faites auprès de Pierre Portier puis du prestigieux Paul Bocuse, Benoît Guichard a travaillé quinze ans avec l’un des plus grands chefs cuisiniers de notre époque, l’emblématique Joël Robuchon. Benoît parcourt le monde pour explorer d’autres goûts et transmettre son savoir-faire. En 1996, il se pose et reprend le restaurant « le Jamin », une référence parisienne. Un an plus tard, il acquiert sa première étoile et en 1998 une seconde! Le premier objectif de ce grand Chef : faire plaisir...

 



Sa carrière culinaire continue avec toujours le même enthousiasme et avec comme nouveau challenge : d’être au service de la restauration en apportant son expertise sur notre offre produits. Un monde qu’il connaît bien et où son regard de chef étoilé assure des développements de produits créatifs, fiables et maîtrisés en adéquation avec vos attentes.


Benoît aime les bons et beaux produits, la cuisine simple et le travail bien fait, des valeurs partagées avec le Réseau Krill.