Foire aux questions

Une question ? Nous sommes là pour vous. Nous mettons à votre disposition différentes thématiques et un accès direct aux questions fréquentes pour trouver rapidement vos réponses.

Espace client - Je suis client

Question 1
Puis-je commander sur le site internet ?

1. Vous êtes client et vous avez déjà créé votre compte web ? Rendez-vous ici pour vous connecter et passer votre commande : Se connecter

2. Vous êtes client et n'avez pas encore de compte client web Réseau Krill ? Créez votre compte en quelques minutes ici : Créer son compte . Munissez-vous du nom de votre distributeur, de votre numéro client et du numéro de bon de commande figurant sur votre facture comme présenté ci-dessous.       

3. Vous n'êtes pas encore client Réseau Krill ? Contactez-nous via ce formulaire : Devenir client . Notre équipe commerciale reviendra vers vous rapidement. 

Question 2
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte en ligne
  1. Vous avez déjà créé votre compte en ligne ? Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter, contactez-nous via ce formulaire : Contactez-nous !
  2. Vous n’avez pas encore créé votre compte en ligne ? Pour commander en ligne sur le site krill.fr, il est nécessaire d’être client Réseau Krill. Pour créer votre compte web, munissez-vous de votre numéro de client, du nom du distributeur ainsi que de votre numéro de bon de commande. Vous rencontrez des difficultés ? Contactez votre équipe commerciale ou contactez-nous via ce formulaire ! Contactez-nous !
Question 3
Où trouver le numéro de bon de commande sur la facture ?

Le numéro de bon de commande s’affiche sur votre facture, dans la case « Numéro ». Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire : Contactez-nous !

Question 4
J'ai oublié mes identifiants
  • J’ai oublié mon identifiant : Souvent, votre identifiant correspond à votre adresse e-mail. Si vous ne la retrouvez plus, veuillez nous contacter via ce formulaire en indiquant votre numéro client : Contactez-nous   Nous vous communiquerons alors votre adresse e-mail d’identification.
  • J’ai oublié mon mot de passe : En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » : un lien de réinitialisation vous sera envoyé directement dans votre boîte mail.
Question 5
Je souhaite modifier mon mot de passe

Pour modifier votre mot de passe, utilisez la fonction « Mot de passe oublié » disponible ici : Modifier son mot de passe. Vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe rapidement.

Question 6
Je souhaite modifier mon adresse mail de connexion
  • Pour modifier votre adresse mail de connexion, il vous suffit simplement de recréer un compte avec l’adresse mail de votre choix. Rendez-vous ici pour créer votre nouvel accès : Créer un nouvel accès
  • Pour supprimer votre ancienne adresse e-mail de connexion, merci de nous transmettre via ce formulaire votre numéro client ainsi que l’adresse e-mail à supprimer. Contactez-nous .
  • N.B: Vous avez la possibilité d’avoir plusieurs adresses mail rattachées à un même compte client.
Question 7
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de création de compte

Il arrive que nos messages se glissent dans les courriers indésirables. N’hésitez pas à vérifier ce dossier. Si le mail ne s’y trouve pas, n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire :Contactez-nouspour que nous puissions vous aider rapidement.

Question 8
Lorsque je souhaite me connecter s'affiche "Votre compte est bloqué. Veuillez contacter votre commercial"

Si ce message apparaît lors de votre connexion, merci de nous contacter via ce formulaire : Contactez-nous. Nous prendrons rapidement les mesures nécessaires pour régulariser votre situation.

Question 9
Comment obtenir un document comptable (duplicata d'une facture, RIB...) ?
  • Si vous disposez d’un compte client web, retrouvez vos factures dans la rubrique « Mes Commandes ». 
    Si vous n’avez pas encore de compte web et avez besoin d’un document (facture, RIB, duplicata…), veuillez nous contacter via ce formulaire : Contactez-nous
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Espace client - Je ne suis pas client

Question 1
Je ne suis pas encore client Réseau Krill. Comment créer mon espace pro en ligne ?

Pour devenir client et créer votre espace professionnel en ligne, remplissez ce formulaire de contact : Devenir client . Notre équipe commerciale vous recontactera dans les plus brefs délais.

Question 2
Je suis un particulier et je souhaite commande, comment dois-je procéder ?

Nous sommes navrés, notre service s’adresse uniquement aux professionnels de la restauration.

Question 3
Je suis un fournisseur de produits alimentaires et souhaite vous proposer mes produits, comment puis-je prendre contact avec le service achat ou marketing ?

Vous souhaitez entrer en contact avec notre service achat ou marketing. Remplissez ce formulaire de contact :Contactez-nous. Notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais

Question 4
Je souhaite consulter vos tarifs.

Nos tarifs sont accessibles uniquement aux professionnels ayant un compte client. Pour devenir client, il vous suffit de faire une demande via notre formulaire de contact : Devenir client .

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Produits

Question 1
Quelle est la spécificité du Réseau Krill ?

Le Réseau Krill est un réseau de distributeurs alimentaires dédiés aux professionnels de la restauration commerciale et collective. Il se distingue par deux savoir-faire reconnus dans le métier de la restauration : la viande et la glace. Côté boucherie, nos 4 ateliers de découpe réunissent 60 bouchers expérimentés qui préparent chaque jour des pièces de qualité bouchère, sur mesure, pour répondre aux exigences des chefs. Côté glace, le Réseau Krill est également un grossiste alimentaire expert, proposant une offre 360° avec plus de 350 références de glaces, des meubles, de la PLV, des cartes glaces personnalisées ainsi qu’un accompagnement sur mesure pour définir la gamme adaptée à vos besoins. Grâce à une logistique multi températures parfaitement maîtrisée (frais, surgelé, ambiant) et plus de 4 000 références, le Réseau Krill met tout en œuvre pour accompagner durablement les professionnels de la restauration dans leur quotidien.

Question 2
Comment obtenir les fiches techniques ou les fiches allergènes des produits ?

Les fiches techniques et les fiches allergènes sont accessibles depuis chaque page produit, dans la rubrique "En savoir plus". Pour consulter ou télécharger ces documents, vous devez être connecté(e) à votre compte en ligne.

Question 3
Le Réseau Krill respecte-t-il les obligations de la loi Egalim ?

Oui, le Réseau Krill accompagne ses clients dans le respect des obligations de la loi Egalim. Nous proposons une large gamme de produits répondant aux critères de la loi, tels que des produits sous signes de qualité (Label Rouge, AOP, IGP), des produits issus de l'agriculture biologique, ainsi que des produits locaux et durables. Nos équipes commerciales sont formées pour vous orienter vers les produits conformes et vous aider à atteindre les objectifs fixés par la loi Egalim.

Question 4
Quels sont les labels que vous proposez dans votre offre produits ?

Le Réseau Krill propose une large gamme de produits certifiés : Label Rouge, Bio, AOP, IGP, Bleu-Blanc-Cœur, MSC, ASC et beaucoup d’autres encore… Ces labels garantissent la qualité, l’origine ou encore la durabilité des produits. Vous pouvez retrouver l’ensemble des certifications proposées dans la colonne de filtres de notre page produits.

Question 5
Proposez-vous des produits locaux ?

Oui, le Réseau Krill valorise les produits locaux à travers des gammes régionales dédiées. En collaboration avec des producteurs et artisans de nos territoires, nous proposons une offre de proximité, authentique et responsable. Vous pouvez découvrir ces produits dans nos cartes locales, disponibles ici : Cartes locales Réseau Krill. 

Commande

Question 1
Je veux modifier / annuler ma commande

Pour toute modification ou annulation de commande, veuillez contacter votre télévendeur·se dédié·e.

Livraison

Question 1
Quel est le franco de livraison ?

La livraison est gratuite à partir de 120 € HT de commande.

Pour toute commande livrée d’un montant inférieur à 120 € HT, une majoration de 15 € HT est appliquée par livraison.

Question 2 
Quel est le franco de livraison ?

Nous livrons une très grande partie du territoire national. Pour trouver le distributeur Réseau Krill près de chez vous, rendez-vous par ici :Trouvez votre distributeur

Service après-vente

Question 1
Il me manque un ou des produits dans ma commande

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pour que notre équipe puisse traiter votre demande au plus vite, merci de remplir notre formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande et la liste des produits manquants : Contactez-nou

Question 2
Je souhaite fare une réclamation sur un produit

Afin de prendre en charge votre réclamation dans les meilleurs délais, merci de suivre les étapes du formulaire de contact ci-dessous en nous donnant le maximum de détails : Contactez-nous

Vous avez d'autres interrogations ?