Question 1 - Création de compte
Comment créer un compte client pour le site internet marchand ?

Il faut que vous soyez client de notre réseau. Munissez d'une facture de moins de 3 mois et complétez le formulaire de création de compte en 1 minute chrono.

Question 2 - Création de compte
Je ne parviens pas à créer mon compte client

Contactez votre conseiller commercial ou votre télévente pour que nous puissions vous accompagner dans la création de votre compte. Les coordonnées sont disponibles soit en cliquant sur l'icône bleue "téléphone" que vous trouvez à tout endroit du site sur la droite ou retrouvez toutes les coordonnées de vos contacts dans votre compte (Onglet "mes contacts").

Question 3 - Création de compte
Je ne suis pas client du Réseau Krill et souhaite le devenir

Rdv sur notre site vitrine krill.fr dans l'onglet Contact pour nous adresser votre demande. Un conseiller commercial vous contactera dans les meilleurs délais.

Question 4 - Produit
Comment fonctionne la recherche produit ?

Le moteur de recherche vous permet à tout instant de mener une recherche produit. Pour chaque recherche, des propositions vous seront faites en terme de mots, en terme de marque, en terme de famille produits concernées pour que vous puissiez affiner votre recherche. Une suggestion de produits vous sera également proposée. Une fois les résultats de votre recherche affichés, vous disposez de filtres sur le côté gauche pour cibler au mieux les produits correspondant à vos attentes.

Question 5 - Produit
Puis-je télécharger une fiche technique ?

Oui. Soit en allant sur chaque fiche produit et en téléchargeant la fiche dans "En savoir plus", soit en allant dans mes commandes et en téléchargeant les fiches techniques des articles de chaque commande.

Question 6 - Produit
Est-il possible d'effectuer des recherches sur des produits répondant tous à des critères spécifiques tels que ceux de la loi EGALIM ?

Grâce aux filtres présents pour chaque famille de produits ou pour chaque résultat de recherche, vous pouvez intégrer des critères Egalim en sélectionnant dans le filtre "Label de qualité" les différentes certifications entrant dans le cadre de la loi Egalim. Vous souhaitez trouver nos produits végétariens ? Utilisez le moteur de recherche en tapant végétarien.

Question 7 - Commande
Quelles commandes sont visibles sur le site internet marchand ?

Toutes vos commandes sont répertoriées qu'elles aient été passées sur le web, à votre commercial, en télévente, par fax ou par mail.

Question 8 - Commande
Jusqu'à quelle heure puis-je passer ma commande ?

Le jour de livraison ainsi que le jour et l'heure de commande sont précisés dans un bandeau en haut de notre site internet. Vous pouvez à tout moment modifier la date de livraison en cliquant sur "modifier" dans ce bandeau.

Question 9 - Commande
Est-ce que je peux préparer mon panier le lundi, l'alimenter mardi matin et finalement passer ma commande mardi midi ?

Oui, votre panier est conservé même si vous vous êtes déconnecté.

Question 10 - Commande
Une fois ma commande réalisée, puis-je modifier la date de livraison ou supprimer ou rajouter des produits ?

Une fois la commande effectuée il n'est plus possible de la modifier via le site web. Si vous souhaitez rajouter des produits ou rajouter des quantités sur un produit commandé, vous pouvez générer une nouvelle commande pour la même date de livraison. Si vous souhaitez modifier le jour de livraison en diminuer la quantité d'un produit acheté, contactez notre équipe télévente. Cliquez sur l'icône bleue "téléphone" que vous trouvez à tout endroit du site sur la droite ou retrouvez toutes les coordonnées de vos contacts dans votre compte (Onglet "mes contacts").

Question 11 - Commande
Comment modifier mon jour de livraison ?

Vous pouvez avoir accès à votre planning de livraison à tout moment dans un bandeau positionné en haut de notre site internet. Cliquez sur le bouton "Modifier" pour faire apparaître le planning. Choisissez alors un nouveau jour de livraison et validez votre choix. Votre planning de livraison est aussi accessible dans votre compte en cliquant sur l'onglet "Votre planning de livraison".

Question 12 - Commande
Une fois ma commande effectuée, est-ce que je peux suivre son statut d'avancement ?

Oui, un tableau de bord en page d'accueil vous précise l'état d'avancement de votre commande (en cours, livrée, facturé, etc.).

Question 13 - Commande
Vais-je disposer de la facture après une commande sur le web ?

Oui, la facture papier vous est transmise lors de la livraison. Toutes les factures peuvent être téléchargées directement sur votre espace client depuis l'onglet "Mes dernières commandes". Cliquez sur la commande pour laquelle vous souhaitez éditer votre facture et téléchargez la facture.