La tendance finger food

Envie d’apporter une touche de bonne humeur à votre carte ? Proposez à vos convives plusieurs planches ou ardoises de tailles et formes différentes, associant charcuterie, fromages, tapas, bouchées salées voire sucrées.

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  • 1 Français sur 2* a consommé au moins 1 fois une planche ou une ardoise (fromage/charcuterie) en Restauration à table sur février 2017.
  • 7 Français sur  10* ont consommé au moins une fois des tapas ou des bouchées sur le mois de février 2017.
  • 37% des restaurateurs*, proposent des planches et des tapas au sein de leur établissement.

    * Source CHD Expert mars 2017

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Les "plus" de la finger food

Simple et rapide à préparer 

Que votre offre se compose de charcuterie, de fromages, de tapas ou d’anti-pasti, la finger-food vous permettra de gagner du temps en cuisine.

Capter de nouveaux clients

La philosophie du partage à table, sans chichi, a le vent en poupe, notamment auprès des jeunes générations ! Vous pouvez par ailleurs envisager un plateau finger-food végétarien pour les clients en quête d’offres sans viande.

Multiplier les moments de repas

Les planches peuvent trouver leur place en entrée mais aussi en apéritif voire en dessert : pourquoi ne pas proposer à vos clients une planche de mignardises sucrées à partager ?

Faire découvrir le terroir d'ici

Mettez à l’honneur nos charcuteries, fromages, pains IGP, AOP, label rouge, bio. Vous pouvez en profiter pour cibler le terroir d’une région.

Et le terroir d’ailleurs

La finger food, c’est aussi les tapas espagnoles, les anti-pastis italiens, les bouchées et brochettes asiatiques.

Nos gammes et produits finger food

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