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Pourquoi se lancer dans la vente à emporter ? 

  • C’est une activité complémentaire, génératrice de chiffre d’affaires et de marge, sans les charges de personnel occasionnées par le service à table.
  • En période de déconfinement, c’est aussi une façon simple de faire respecter les consignes en termes de limitation des contacts.
  • La vente à emporter va attirer de nouveaux types de clientèle dans votre établissement : la génération Millénial (personnes nées entre le début des années 80 et la fin des années 90) est par exemple très adepte de ce type de consommation.
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Les astuces pour adapter votre carte à la vente à emporter

Le concept vous séduit ? Vous réfléchissez déjà à revoir votre offre pour qu’elle corresponde au mieux à la vente à emporter ? Voici quelques conseils express pour adapter votre carte sans la révolutionner.

Les tendances phares pour votre carte de vente à emporter

En panne d’idées ? Nous vous mettons sur la piste… Voici les tendances les plus actuelles pour décliner des idées pour votre carte de vente à emporter : bowl, végétarien, burger, soyez créatif et sortez des sentiers battus ! Besoin de conseils pour construire votre offre ? Contactez-nous.

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Vous souhaitez aller encore plus loin ?

Vous envisagez de lancer une activité dédiée à la vente à emporter et revoir complétement votre offre ? Lancez-vous en piochant dans notre large gamme de grossiste alimentaire en snack chaud, finger-food, ingrédients pour salades et sandwiches, pour burger, pizzas, pâtes ou encore desserts, boissons et emballages.

Recettes en vente à emporter

Retrouvez nos meilleures recettes pour la restauration à emporter : en burger, bowl, sandwiches, snack, inspirez-vous des idées de nos conseillers culinaires ! Des suggestions simples, savoureuses et délicieusement tendances !

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Faites le buzz autour de votre nouvelle offre

De nombreuses solutions existent pour faire savoir au plus grand nombre que vous avez désormais une offre vente à emporter : communication auprès des habitants de votre zone de chalandise par le biais de la mairie, flyers sur vos tables et dans les boîtes aux lettres des particuliers comme des professionnels, articles ou encarts dans la presse régionale, information sur votre compte Facebook et Tripadvisor, mise à jour ou création de votre site internet, adhésion à une plateforme de livraison : multipliez les canaux de communication et appuyez-vous aussi sur le bouche à oreille ! Zelty propose par exemple des solutions de vente et de réservation en ligne, pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessous. Besoin d’autres conseils ? Contactez-nous.

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